samedi 11 janvier 2020

EUROPE1. Digression sur le terrorisme.

 Obama et John McCain, la complémentarité 
des créateurs du terrorisme en Irak.  



Quelle merveilleuse sémantique que celle de gens « informés » des médias, journalistes ou simples … Ce midi on a pu entendre sur Europe1 que les djihadisme Syrien c’était mis en place depuis 15 ans, c’est vrai que le terrorisme musulman a toujours commis des attentats avant et après 14/18 et 39/45 !

Cet intervenant suit, tel un âne, diffuse la pensée dominante : celle que tous les français doivent ingurgiter, avaler comme une couleuvre.

Pourtant la disgrâce de la Syrie a été pensée, étudié, complotée depuis bientôt 40 ans. En Angleterre un table ronde, complot convient aussi, s’état forme pour créer une coalition visant « l’anéantissement » de la Syrie.

[Cherchez et visionnez la vidéo de Roland Dumas sur Youtube, pour vous en convaincre]. Table ronde où on lui a demande s’il (la France) participerait au complot ?
Deux crimes, mais où est la différence ? 

Quel peuple, quelle communauté peut admettre cela ?

Le terrorisme qu’il soit musulman ou occidental ou quel qu’il soit est inadmissible, c’est un fait incontournable. Cependant lorsque l’on a un peu honneur, lorsque l'on n’est pas un vulgaire tube digestif, lorsqu'on est un homme honnête on dénonce le terrorisme musulman, mais aussi la matrice qui l’a provoqué et là vous constaterez avec horreur : « qu’il n’y pas dans le monde un seul conflit où l’Occident y est mêlé, qu’il n’en soit pas à l’origine.  

Car si Israël est la, molécule cancérigène du Proche et Moyen-Orient, sa naissance est l’oeuvre du colonialisme occidental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire